Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chope ! Chope la Cawwote !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ando

Ando


Messages : 22
Niveau : 4

Chope ! Chope la Cawwote ! Empty
MessageSujet: Chope ! Chope la Cawwote !   Chope ! Chope la Cawwote ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:49

Bonjour, bonjour, amis Wapin.

Je viens proposer pour ceux qui sont d'accord bien sur de faire une sortie drop. Oui oui, une sortie drop.
Mais ou ? Personnellement je penser aux prespic (drop la pano donne un bonus de sasa asser interessant, et elle se revend asser chère)

Après cela peux changer bien sur, j'attend donc vos idées ainsi que vos horaires.

Sur ce bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiz

Kiiz


Messages : 130
Niveau : 103

Chope ! Chope la Cawwote ! Empty
MessageSujet: Re: Chope ! Chope la Cawwote !   Chope ! Chope la Cawwote ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:02

Moi ça me va, je suis juste présent mercredi après-midi par contre (je pars en vacances ce week-end).
Je peux aussi proposer les bouftous sauvages, il parait que ça xp bien et on peut drop des items 60 qui doivent sûrement valoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 22
Niveau : 4

Chope ! Chope la Cawwote ! Empty
MessageSujet: Re: Chope ! Chope la Cawwote !   Chope ! Chope la Cawwote ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:05

Moi aussi pour mercredi après midi sa marche. Et les bouftou je vais connecter dans quelque minute si tu veux qu'on y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiz

Kiiz


Messages : 130
Niveau : 103

Chope ! Chope la Cawwote ! Empty
MessageSujet: Re: Chope ! Chope la Cawwote !   Chope ! Chope la Cawwote ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:10

Je vais pas rester connecté longtemps et j'ai plus ma pano, je suis en train de la vendre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 22
Niveau : 4

Chope ! Chope la Cawwote ! Empty
MessageSujet: Re: Chope ! Chope la Cawwote !   Chope ! Chope la Cawwote ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:12

Ok pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Alry

Alry


Messages : 194
Niveau : 55

Chope ! Chope la Cawwote ! Empty
MessageSujet: Re: Chope ! Chope la Cawwote !   Chope ! Chope la Cawwote ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:24

L'idée de sortir a bonta cassé du prespic me plais bien mieu que de cassé du bouftout. =) Surtout que les drop prespic est plus interraissent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïku-blood

Aïku-blood


Messages : 36
Niveau : 51

Chope ! Chope la Cawwote ! Empty
MessageSujet: Re: Chope ! Chope la Cawwote !   Chope ! Chope la Cawwote ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:31

Et bien je dois avouer que l'idée de drop picpic m'est assez favorable bien que je ne vais pas souvent a bonta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gougnotte

Marie-Gougnotte


Messages : 98
Niveau : 82

Chope ! Chope la Cawwote ! Empty
MessageSujet: Re: Chope ! Chope la Cawwote !   Chope ! Chope la Cawwote ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:23

Bonne idée !

J'aurais bien aimé y aller avec vous, mais malheureusement mercredi après-midi je travaille.
Mais c'est pas grave il y aura d'autres occasions !

Bonne chance pour cette petite expédition drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lemangedisque.com/
Alry

Alry


Messages : 194
Niveau : 55

Chope ! Chope la Cawwote ! Empty
MessageSujet: Re: Chope ! Chope la Cawwote !   Chope ! Chope la Cawwote ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:01

Je suis toujour oké pour les prespic mais je dirais d'organisé sa vite car je vais bientôt me fair un pano xp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chope ! Chope la Cawwote ! Empty
MessageSujet: Re: Chope ! Chope la Cawwote !   Chope ! Chope la Cawwote ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chope ! Chope la Cawwote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Laché de wapins-
Sauter vers: