Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stuff d'Iliaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaemeson

Jaemeson


Messages : 30
Niveau : 24

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:14

Salut les guildeux!

Bon voilà, j'ai trouvé un build pour mon sram, il est pas mal parait-il!

Cependant, avant d'acheter en HDV, je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient certain de ces items à me vendre! (à part les dagues car il faut un minimum de stasis, ce que je n'ai pas :s)


Stuff d'Iliaque  Build10

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kiiz

Kiiz


Messages : 130
Niveau : 103

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:37

Si je les ai pas vendu je dois avoir les épaulettes.
En fait, il me semble que l'anneau laineux n'est pas disponible (à cause d'une fougère jesaisplusquoi qui n'est pas encore implantée)
Revenir en haut Aller en bas
Alry

Alry


Messages : 194
Niveau : 55

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:57

Pour ton plastron je peux toujour bouclé le donjon celeste pour te le drop et sa pour 0 K. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiiz

Kiiz


Messages : 130
Niveau : 103

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:03

Épaulettes vendus, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Alry

Alry


Messages : 194
Niveau : 55

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:50

Les épaulette coute pas tros cher, mais je te propose ( c'est pas le même prix) La pano justice ( plastron + épaulette) qui ofre un sacré nombre de coup critique ( 110 pdv + 15% de coup critique + 15 esquive + 9% de resi all stats au jet parfait) elle demande par contre elle demande de la citoyenté je crois 600 pour pouvoir la metre sur soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gougnotte

Marie-Gougnotte


Messages : 98
Niveau : 82

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:24

Aucun item désolé Sad

Par contre bientôt dispo pour vous aider à drop ou autre !

(je fini mon bonbon, encore 6h, et après je me tiens à dispo albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemangedisque.com/
Jaemeson

Jaemeson


Messages : 30
Niveau : 24

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:47

Merci pour votre aide sérieux :p

J'ai 150K pour la pano, donc même si c'est à vendre, il y a pas de souci! Je préfère vous donner l'argent à vous qu'à un inconnu quoi!

L'idée de la pano justice est pas mal Alry, je vais bien sûr la creuser!

Encore merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Alry

Alry


Messages : 194
Niveau : 55

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:50

Si tu veux je te link des screen avec le stuff et des stats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaemeson

Jaemeson


Messages : 30
Niveau : 24

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:34

Si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alry

Alry


Messages : 194
Niveau : 55

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:44

Voici un stuff juste pour toi tout frais tout beau pour moi il est good pck sa corespont a mon stylle de jeu chez les sram mais peut pas au tien ( le styll est furtif, coup critique, coup de dos)

Voici le stuff:

Stuff d'Iliaque  Stuff_13


Les stats:

Stuff d'Iliaque  Sram_a10

En cumulé sa donne:

Attaque:

+29% coup critique ( Edite rajout du bonuse pano justice.)
+56% dégua air
+34% dégua de dos
+3 niveau de sort air
+9% résistance all
Caractiristique:

+45 a l'initiative
+95 a l'esquive
+242 vitalité
+1 a la porté
+1 Point de mouvement
+60 perception
+7 agilité

Un commenter:

Tu dispose de pas beaucoup de dégua air ( juste se qu'il faut) tu ne vas pas tros DPS de face mais une fois de dos tu va fair mal et en coup critique tu va découpé tu serra plus optimisé PVP que PVM mais bon tu pouras xp sans tros de difficulté surtout avec un bon tank. =)

Tu a de l'initiative tu pouras donc fair invisibilité au debut sans tros de difficulté.

La perception permet de voir les invisible mais aussi de resté invisible les +60 pouront te sauvé bien des fois. Wink

Tu dispose de 95 d'esquive avec invisbilité tu pouras monté a beaucoup plus et donc facilement te déplacé au cac sans devoir fair peur ou autre chose. =)

Les modification possible:

Tu peut toujour enlevé anneau gligli royal et metre un deuxiem coco royal.

Voir tu peux aussi modifier t'es cac qui sont plutot dur a avoir et les renplacé par une goultard ( pour PA) ou un maka ( carte ou marto) sa serra a ta guise. Wink

Je te conseil de gardé l'amulette car les amullette air a ton lvl sont rare et celle la te propose de l'esquive. Apres a toi de voir. Wink

PS:

Se stuff peux s'adapté sur iop air ou roublard air. Personnellement je vais le fair car il corespont a mon type de jeu sur mon roublard ( esquive et frape de dos)


Dernière édition par Alry le Ven 18 Mai - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaemeson

Jaemeson


Messages : 30
Niveau : 24

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:56

Oui ça correspond bien à mon style de jeu ça! Et le pm bonus est cool!

Cependant, il y a-t'il est conditions?

Et je sais pas, pour les %agi, c'est pas un peu faible? Je veux dire, à 20 lvl de moins j'en ai 2x plus! (et j'ai mis 0 points en agi)
Revenir en haut Aller en bas
Alry

Alry


Messages : 194
Niveau : 55

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:02

Les condition son 55% de stasis et 600 points de citoyenté


Ouais j'ai pas mal réfléchi et je peut il y a moyen que tu gagne de l'agi.

Je te propose:

Deux nouveau plastron apres comme toujour a toi de voir. Wink

Plastron nuageux lvl 44: http://www.wakfu-world.com/equipements/item-2130

Plastron kitus de bonta lvl 44: http://www.wakfu-world.com/equipements/item-2743

Que tu pouras couplé avec des épaulette riktus de bonta: http://www.wakfu-world.com/equipements/item-2742

Qui te fais un bonuse pano 2 item soit:

5% de resi all
8 a l'initiative
66 pdv
22% de degua air
4% de resi feu
4% de resi air
2 de parade

Sa c'est si tu remplace la pano justice par la pano riktus ( deux items) tu peux aussi juste remplacé le plastron. Par le nuageux et gardé impe de coup critique.

PS: je vais édite mon poste j'ai oublier de metre le bonus de la pano justice dans les stats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaemeson

Jaemeson


Messages : 30
Niveau : 24

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:52

Les épaulettes et le plastron Riktus sont parfaits! Je me voyais mal farm pour des points de citoyenneté!

Par contre, les charogneuses demandent trop de stasis (j'pense que je suis à 15% wakfu :s) Donc je sais pas si vous connaissez un moyen simple et rapide de prendre en stasis sans perdre de points de citoyenneté! Sinon j'ai le makabrarteau que Kiiz m'a donné!
Revenir en haut Aller en bas
Alry

Alry


Messages : 194
Niveau : 55

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:35

Maka est parfais sinon va au bouf et plante quand il need qu'on plante tu va fair 500 citoyen en une journé
Revenir en haut Aller en bas
urufu

urufu


Messages : 44
Niveau : 45

Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:45

Sinon moi, je peux t'aider pour monter ta stasis XD en plus ça m'aidera mais il te faut un métier de récolte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff d'Iliaque  Empty
MessageSujet: Re: Stuff d'Iliaque    Stuff d'Iliaque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff d'Iliaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Commerce de cawottes-
Sauter vers: